Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
28 septembre 2014

Tembé collection AW 14-15

Coucou toi, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ?

Mon petit doigt me dis que tu demandes ce que signifie le titre de mon article. Sois rassuré(e) tu sauras tout très bientôt.

Je tiens également à te dire aussi que très bientôt, l'ensemble de mes articles liés à ma marque seront réunis sur un nouveau blog tout beau tout neuf et j'espère sincèrement que tu viendras me rejoindre et que tu t'inscriras à la newsletter pour ne rien louper sur Ti Molokoy.

Ne t'inquiètes pas, je t'en parlerais très bientôt ;-)

Sinon revenons à nos moutons, j'ai hâte de te présenter ma collection prêt à porter automne/hiver 2014-2015. J'ai hâte aussi de voir ta réaction en découvrant les modèles et j'espère que tu serais aussi excitée que moi-même.

J'ai pris un r&el plaisir à dessiner, concevoir et confectionner les modèles aidée de mon petit atelier implanté en France.

IMG_6778(2)

Donc une seule chose à faire, rester à l'affût car cette nouvelle collection pour petites filles de 3 mois à 6 ans arrive.

A très bientôt et bonne semaine !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Viteeeeeeeeee on veux voir.Félicitations pour tous ce travail.Bisous a toute la tribu.
M
la pochette elle peut aller pour des femmes non?<br /> <br /> monoi sans enfant pour quelques années encore (pour le moment et en tous les cas sans connaissance du sexe de son enfant tant quelle ne l'aura pas dans ses bras...)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hate quand même de voir la nouvelle collection
B
Hâte de voir même si je n'ai pas de petite fille.
M
Bonne continuation ;)
G
l'aperçu est déjà magnifique!!!vivement la suite:)
Publicité