Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
9 mars 2011

Ti Molokoy en mode liberty....

Voici une énième robe trapèze des IPB, que j'ai légèrement remanié pour lui donner une autre forme et rajouté des nouettes aux épaules.

Bien évidemment, j'en ai profité pour faire un bloomer et bandeau assortis.

Comme d'habitude, j'ai aimé coudre cet ensemble constitué de velours mille raies chocolat et liberty mauvey prunelle (si je ne me trompe pas)

 

 

IMG_5752_02_

IMG_5743_02_

 

Tissu Velours milleraies : Stop Tissu / Liberty mauvey : Tissu Reine

Patron bloomer et robe : IPB revisité façon Mme Molokoy / Bandeau : inspiration Mme Molokoy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle chance elle a ta louloute, d'avoir une maman qui fait de si jolis vêtements!!
P
Superbe, tout est très beau: l'ensemble (j'adore l'originalité de la robe) et le bébé à croquer.
D
Coucou<br /> j'ai raté qq articles!! Trop jolie cette tenue!!! C'est une vrai top modèle ta puce!!!! Une très douce soirée BISOUS!!
M
Je suis FAN !!!
T
Très sympa cette version modifiée. Et puis je trouve l'association des tissus top! :)
Publicité