Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
21 mars 2011

Encore des bandeaux....

... Pour Milou l'internationale ! En madras et fin comme elle le voulait !

L'essayer c'est l'adopter !

IMG_6044_02_x4_

Et des bandeaux fait pour une commande  dont l'un fait avec des potirons à la place d'une fleur !

IMG_6657_03_

IMG_6666_023_

IMG_6671_03_

 

Tissu : Mondial Tissu / Tissu Reine / Stock de Mme Molokoy

Accessoires : Mondial Tissu

Bandeau : Moka et patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Presque tout pareil que Saywen ^^<br /> Tu as un tuto à proposer ? :)
M
C'est tout chouette ici. J'adore les bandeaux avec les potirons.... sont trop choupas.... bon OK, j'ai pas de filles, c'est vrai mais j'ai des cheveux! :o)<br /> Encore bravo pour tout cet univers, Sabi !
M
quel blog , que du bonheur , j'adore ,,,, !!!<br /> bravo pour toutes ces belles créations c'est vraiment superbe !<br /> au plaisirs , de revenir faire une tite balade !!!
S
Je ne suis pas ue femme mais je les trouve très beau. Ma chérie doudou va sûrement se laissé tenter. Bisous
F
Ils sont tous magnifique !!!!
Publicité