Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
15 avril 2011

J'ai reçu un award....

Je ne réalise toujours pas mais si c'est vrai, Emilie du blog Fabrique à bonheur qui fait de très jolies cousettes m'a décerné un award. Moi jeune blogueuse et débutante en couture, parmi tous ces superbes blogs que l'on voit sur la blogo, j'ai un award, wouah ! çà me super plaisir, vous n'imaginez même pas ! çà me motive même à continuer et j'espère que je vais m'améliorer.

Encore une fois, mille mercis à Emilie de fabrique à bonheur, allez faire un saut sur son blog, vous ne serez pas déçus.

LOGO

Et bien c'est à mon tour de faire ce qu'il y a faire c'est à dire :

 

1. remercier la personne qui m'a donné ce prix. Fait

2. mettre le logo sur mon blog. Fait

3. mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé. Fait

4.dire 7 choses sur moi. Fait

5.nommer 7 autres blogs. Fait

6. mettre le lien des blogs nommés. Fait

7.prévenir les personnes concernés (en cours)

_______________________________________________________________________

7 choses sur moi :

- je suis mariée et maman d'une petite puce qui va avoir 9 mois demain (que le temps passe vite)

- J'ai commencé à prendre du plaisir à coudre quand j'ai su que j'étais enceinte de Ti Molokoy

- j'aime beaucoup les couleurs chaudes ainsi que le bleu dans tous ses états (qui rappelle la mer des caraïbes) et tous ce qui me rappelle mon pays la guyane (le madras, la faune, la flore tropicale)

- je parle le créole guyanais

- en dehors de la couture, je suis fan de déco et de cuisine, mais mes plus grandes passions restent ma famille en guyane, mon mari et mon Ti Molokoy

- depuis quelques temps, je relativise et change ma vision des choses. Comment ? En m'éloignant de tous les toxiques. Toutes ces personnes qui vous font croire qu'elles vous veulent du bien alors que c'est l'inverse.

- j'aime faire plaisir aux autres (parfois un peu trop selon mon mari, mais je ne trouve pas moi), partager et échanger et je peux dire que je suis servie sur la blogo

Alors les 7 blogs à qui je décerne un award sont les suivants (ne m'en voulez pas si je ne vous ai pas nommé, c'est dur, si je pouvais je mettrai une liste beaucoup plus longue) :

- Boubou bidouille: ce blog est juste une tuerie, tu veux de la couleur, du peps et bien sans hésitation vas faire un tour, tu ne seras pas déçu. C'est le blog d'une maman qui a beaucoup d'amour à donner à sa jolie princesse et cet amour nous arrive en pleine figure, quand on navigue sur son blog.

- Tasticottine : c'est un blog magique, qu'on devient super vite accro de ce dernier. En plus de coudre de splendides cousettes, et de tricoter, elle écrit. Par ailleurs, les couleurs, elle en use et abuse et çà j'adore. Avec elle c'est le dépaysement total, on part en vacances.Vous ne me croyez pas, et bien allez y vous verrez. En tous les cas moi je suis fan.

- Didou : ah ma didou, c'est une jeune blogueuse tout comme moi. Que je suis et découvre de jour en jour. Elle a un univers bien à elle. Elle fait de superbes choses. Je suis certaine, que c'est une blogueuse, dont il ne faut pas oublier le nom ! On en reparlera.

- La petite cabane de mavada: Edwige a des doigts en or. Avec des petits riens, elle fait de superbes choses.C'est çà une artiste. Ces créations sont toujours top, fraîches et pleine de couleurs. Vous l'aurez compris : j'adore ! Filez voir son blog !

- Bobine de chocolat: Elle a un univers hors du commun, j'adore ce côté retro mélangé à ces couleurs vitaminées. Elle fait de superbes cousettes et d'ailleurs elle peut vous en confectionner si vous le souhaitez.

- Julifée: Ah Juli la fée c'est une grande histoire, çà fait un moment que l'on se connaît sur le net. C'est une fée tout comme moi. Nous nous sommes mariées en Elsa Gary (heu vous aurez compris que ce n'est pas ma femme hein ? Lol). C'est une jeune blogueuse, dynamique et plein de peps. Allez y vous verrez.

- Pas de nuage sur la lune: Gégé est super douée de ses 10 doigts, elle fait de magnifiques créations et je pèse mes mots.Sa spécialité : les boutons. Je suis souvent épatée par autant de créativité. Elle m'avait dit une fois, qu'elle trouvait l'inspiration sur la lune. Vous verrez, y aller c'est y retourner.

Et voilà, mission accomplie avec grand plaisir.

Bonne soirée mes molokoy !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci mille fois pour cet Award! Je suis désolée de réagir si tard, mais mon bébé m'occupe quasiment à plein temps. Merci encore!!!
B
merci merci beaucoup ! suis toute émue par ta description de mon blog..!<br /> gros bisous
S
Merci de me faire découvrir ces bonnes adresses...<br /> J'adorerais voir ta robe de mariée (moi aussi, j'étais en Elsa Gary), elle est sur ton blog?
M
Félicitation ma fille !! bonne continuation ! Grosses bises à toi !
B
Merci pour cet award!!!!!
Publicité