Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
29 avril 2011

IA ORA NA....

..... oui ce tissu bleu lagon décoré de petites hibiscus, m'évoque la Polynésie !

Ah il est très loin mon séjour à Tahiti, mais j'y pense encore....

Avec ce beau tissu, j'ai eu envie de faire une petite barboteuse avec des smocks pour Ti Molokoy et avec le reste du tissu, je me suis faite une elsie, que j'ai voulu agrandir, puis ensuite rétrécir, bref j'aurai dû la laisser tel quelle !

Pour la barboteuse, je l'ai faite un peu grande, donc elle flotte sur Ti Molokoy ! Mais pour cet été ce sera top (je mettrai un édit) ! Pour les smocks ce fut une grande première, n'oubliez pas je débute. Et bien le début était un tantinet difficile et puis après çà l'a fait. Résultat des courses, j'ai déglingué ma machine, qui me fait la tête ! Elle coud n'importe quoi ! Bref, il est prévu que pour la fête des mères, voir noël, elle soit remplacée. Et bien je dis vivement lol ! Je suis en mode off à cause d'elle, alors que j'ai plein de choses à faire : un troc, des commandes etc... Monsieur Molokoy, mécano de ma mac à ses heures, s'en occupe lol ! Merci mon chéri !

cadre_4x

IMG_8728_05_

 

Patrons : citronille pour l'elsie, et un tuto sur le blog de RAE

Tissu : Tissu Reine / Pressions : Ar Brinic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignonne la barboteuse!!! Vivement que tu retrouves le patron.<br /> Et tu es bien jolie dans ton elsie! :)
M
j adore!! comme d habitude lol <br /> Toi aussi tu as un docteur de MAC à la maison?? lol<br /> bisousss
N
super, j'aime beaucoup ce tissus, le soleil!! le soleil!! fortiche pour les smocks, zut!! pour ta machine.......belle soirée***
N
super, j'aime beaucoup ce tissus, les smocks je n'ai jamais testé, t'es fotif de t'être lancé, zut!! pour ta machine........belle soirée***
F
J'aime beaucoup le tissu, très joli. Tu t'en ai très bien sortie avec les smocks, félicitation.
Publicité