Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
15 mai 2011

Pour les filles de la famille GG

Dans le cadre d'un troc entre PAS DE NUAGE SUR LA LUNE et moi, j'ai réalisé, (en essayant de tenir compte autant que faire se peut, des goûts de ses superbes nenettes), des petites cousettes !

J'ai donc cousu pour Lou, un tablier elsie orange et turquoise avec la visière et le sac pochette assortis.

Pour Zoé, un tablier, vert, blanc et rouge avec la visière et le sac pochette assortis.

Et pour Géraldine, un tablier , un peu plus sobre (à sa demande) avec un sac berlingot et une visière assortis.

cadre15_5x12cadre15_5x22cadre15_5x32

IMG_9056_03_IMG_9062_03_

IMG_9092_03_

IMG_9065_03_IMG_9073_03_

Monsieur Molokoy a zappé de faire la photo de la visière de gg, elle a été faite avec les même tissu que son sac.

Pour voir ces cousettes, en situation, hop un clic ici, et vous serez sur le blog de PAS DE NUAGE SUR LA LUNE dixit géraldine.

 

Tissu : Mondial Tissu, Marché St Pierre, Ikea / Accessoires : Feutrine (Cultura), Pressions (Ar Brinic), Boutons (stock de Mme Molokoy), rubans (mercerie du marché St Pierre)

Patron : Elsie (citronille), sac pochette (patron maison), fleurs en feutrine (je me suis inspirée de ce tuto), sac berlingot (tuto sur le blog de fourmi, visières (tuto sur un forum en anglais )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoooooooooo... là aussi j'aime, j'aime, j'aime !
N
tout cela est bien joli mais le sac est magnifique!
L
magnifique !!<br /> je fais aussi de la couture mais je suis très très loin ( tout là bas au bout !!) de tes coutures !!<br /> je vais mettre ton lien sur mon blog de couture afin que je ne rate rien ^^<br /> bises bises<br /> la zine
P
j'adore ce que tu fais , tu as beaucoup de talent!<br /> ils sont trop mimi ces tabliers, les petites puces vont être contents!<br /> j'ai connu ton blog grâce à Laurence ( au fil de la forge ), je ne regrette pas d'être venue faire un tour.<br /> ta puce à une trop bonne bouille à bisou!<br /> <br /> si tu veux aller jeter un petit coup d'oeil sur mon blog voici l'adresse : le blog de patou-sam<br /> <br /> continu comme ça c'est super!
S
C'est super chouette. j'ai découvert ton blog, de blog en blog, et depuis le temps que je traîne sur ton blog, je laisse enfin un message. Tout est beau, pour une débutante, tu as du mérite.
Publicité