Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
21 juin 2011

Au fil de la forge....

Vendredi dernier j'ai reçu un colis de ma très gentille copinaute Laurence du blog Au fil de la forge,

et voyez plutôt ce qu'il y avait dedans. Un doudou nuageux pour mon Ti Molokoy. Elle a fait un grand sourire en le voyant. Quant à moi, j'aime beaucoup ce tissu effet "cahier à gros carreaux".

IMG_1190_03_

Et un magnifique porte bonheur, je l'adore, il est trop beau. Il a rapidement pris place dans la chambre de Ti Molokoy.

IMG_1175_03_

 

Il est inscrit Ti Molokoy sur les montages photos, mais j'insiste ce n'est pas moi qui ai fait ces jolies cousettes, c'est au fil de la forge.

UN GRAND MERCI A TOI LAURENCE, POUR AUTANT DE GENEROSITE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très mignon ces cadeaux, pour cette petite toute mignonne!
P
c'est vrai qu'il est sympa le pacman, moi je l'ai vu en vrai , il est tout doux!<br /> <br /> les oiseaux aussi sont sympa avec les fleurs qui ressortent super bien<br /> <br /> biz
L
Je suis vraiment contente que ça te plaise, j'avais vraiment la pression! Gros bisous à toi et ta puce ;-)
Publicité