Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
22 juin 2011

Madras en mode rétro...

Et oui comme je vous disais plus bas, je me suis confectionnée une petite robe en madras toute simple, un peu de smocks et d'élastiques, un petit volant pour accentuer le côté rétro et le tour est joué.

Pour marquer la taille, une ceinture élastique, et nous voilà partis 50 ans en arrière.

Pour accompagner cette robette, j'ai confectionnée un boléro assorti.

IMG_1216_12_01_02_

Je préfère la version avec le petit boléro.

Tissu : madras acheté en Guyane / Accessoires : biais et élastique de chez Mondial Tissu

Patron maison pour la robe et le boléro (c'est le même que ma robe de mariage civil)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
So sexy !!!I Love !!!!
A
bravo pour le patron maison! c'est coloré c'est sûr mais ça te va super bien
M
ohhhhhh t es toute jolie!!! trop canon cette robe et celle de ta poucinette est aussi top canon!!!<br /> J ADORE!!!
M
oh, c'est super sympa!!! bravo, moi, j'adore!
L
wahouuu ! je suis contente que tu sois venue me rendre visite, car à mon tour,je découvre une super couturière ^^
Publicité