Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
5 octobre 2011

Celle qui voyait la vie en bleu...

Alors voici enfin la robe en jersey dont je vous parlais il y a quelques posts déjà. Il s'agit d'un patron maison, fait d'après une robe que j'avais acheté en Angleterre. Cette robe se compose de 4 plis creux sur le bas, soit 2 devant et 2 derrière. J'ai voulu surpiquer les coutures au niveau des épaules, j'aurais dû éviter. Pour consolider le tissu au niveau des pressions, j'ai mis un peu de viseline.

Pour accessoiriser le tout, un petit bandeau de moka, dans les tons de la robe. Je me sens un peu boudinée. Il va falloir y remédier Mme Ti Molokoy lol !

Voici les photos !

DSC00744_02_

DSC00741_03_

DSC00742_02_

DSC00741_02_

 

Patron maison pour la robe / Moka pour le bandeau

Tissu : Jersey et tissu du bandeau de Mondial Tissu

Accessoires : pression Ar brinic / Biais de Mondial Tissu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta robe et le tissu !!
M
Très jolie cette robe, elle te va à merveille !<br /> Je suis de ton avis "il faut y remédier ma fille"<br /> Grosses bises à toi !!! Passe le bonjour à toute la famille.
C
Rhooo ben tu l'as moulé directement sur ton corps ou quoi ? elle tombe impec ... Chapeau bas !!!
L
Bien jolie robe...BRAVO !!!
M
sympa ta robe! j'aime beaucoup le tissu.<br /> tu as vraiment beaucoup de talent!!!
Publicité