Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
9 janvier 2012

Dans la hotte du père noël #3 - Ambiance madras

Pour ma belle-soeur et ma cousine j'ai confectionné des caches cou avec leur mitaines assorties. Et toujours dans l'esprit madras, j'ai confectionné un pêle-mêle pour Mamie Ariane et Papi Jocelyn, avec au centre, une hibiscus et un colibri en feutrine.

barre 

Version madras orange/rouge et moumoutte blanche

Dans cette version, j'ai utilisé un superbe bouton d'ecnerolf, qui ma foi a trouvé sa juste place et qui termine bien la parure je trouve ;-) ! Merci encore ma belle.

IMG_8370(02)

IMG_8371(02)

IMG_8363(02)

barre 

Version madras bleu et moumoutte noire

IMG_8369(02)

IMG_8368(02)

IMG_8366(02)

barre

Pêle-mêle madras

IMG_7891(02)

IMG_7896(02)

IMG_8394(02)

barre
Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa tout ça, je vois qu'il n'y a pas que chez moi qu'il y a des caches cou ou col haut ( chez moi...) ;-)
F
Tu as toujours de superbes idées. En tout cas le papa nowel n'a pas chaumé.
C
encore de jolis cadeaux !!
M
merci pour ta visite sur mon blog et très belle année également!<br /> <br /> bises
E
Joli toutes ces couleurs ! Bonne journée !
Publicité