Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
10 janvier 2012

Dans la hotte du père noël #4 - Spécial Ti Molokoy

Pour le second noël de mon Ti Molokoy, nous avions envie de lui offrir une nouvelle poupée, (enfin au final elle se retrouve avec 5 poupées. D'ailleurs j'en parlerais dans un autre post, car ces poupées il faut bien qu'elles aient un endroit où dormir). Pour que Ti Molokoy puisse promener cette beauté il lui fallait une poussette.

 Je remercie les conseils avisés de "Raph" (une gentille copinaute), pour nous avoir conseillé d'opter pour une poussette canne (pour la transporter et la ranger plus facilement). De ce fait, le choix a été vite fait, une pousette très bon marché du commerce qui a été customisée par mes soins. Monsieur Molokoy, souhaitait rajouter à cela le maxi cosy, qui lui aussi a un subi un relooking. Pour chacun, j'ai repris l'idée de base, j'ai juste posé un biais à la différence du modèle original (patrons maison).

 barre

 La poussette et le maxi cosy

IMG_8863(02)

IMG_8839(02)

IMG_8830(02)

IMG_8849(02)

 barre

 Sac à main

Ensuite, j'ai confectionné un sac à main pour Ti Molokoy. Car, à chaque fois que nous sortions, cette dernière souhaitait absolument me prendre mon sac à main (patron maison).

IMG_8333(02)

IMG_8341(02)

IMG_8340(02)

barre

Tenue de noël

Et pour le réveillon de noël, Ti Molokoy a eu droit à une petite robe trapèze des IPB revisitée avec plein de volants.

IMG_8530(03)

IMG_8389(02)

IMG_8392(02)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Doublement wouah a wè blédé, chapeau c'est beau comme tout. bisous ma chérie
C
La photo de ta Miss noël est franchement superbe !! Bravo aussi pour les autres réalisations... et la custumization de poussette et cozy très réussie !
L
Comment ne pas craquer devant la miss et sa jolie robe?? J'ai doré l'ensemble poucettes et cosy, le tissus est vraiment original...! Merci pour tes vistes et le lien pour le tissus ... Bises ma belle et à bientôt
P
Très originale ! j'aime beaucoup !!!
A
tous mes vœux...pour cette année 2012...santé et bonheur pour la petite famille.
Publicité