Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
10 février 2013

Jeu sur ma page FB....

Bonjour tout le monde,

comme promis je vous propose un jeu sur ma page "Ti Molokoy".

Un premier jeu pour gagner un sac de petite fille (patron maison) ainsi qu'une barette de Céline la zine. Il y a le logo Ti molokoy sur la photo de la barette mais ce n'est pas moi qui ai ce talent c'est bien Céline la zine ;-).

IMG_8004(02)

IMG_8023(02)

IMG_8028(02)

 

Et pour les grandes, un sac à main (patron maison) accompagné d'un bon d'une valeur de 10 euros à dépenser dans la boutique " la farandole des tissus".

IMG_8057(02)

IMG_8059(02)

 

Pour jouer :

- il faut aimer la page

- partager les jeux

- et laisser un commentaire sous les publications des jeux

Tirage au sort le 02 mars 2013 ;-)

 

Et le 19 février si tout va bien, je vous proposerais un jeu sur mon bébé blog pour fêter ses 2 ans. Et cette fois, le wax sera à l'honneur. Bonne soirée et belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
héhé moi j'ai un facebooookkkkkkkkkkkkkkkkk!! je joue!!!
F
Pour des réalisations aussi .... je me tâte...
L
Pffff! Je n'ai pas FB... Dommage <br /> <br /> Bises ma belle à bientôt
M
mais comment jouer , j'aime , j'ai partagé sur fb mais où est le jeu?, suis je bête??
M
je découvre gr^ca à coribou!! très joli!! bravo et qui sait le 19 février c'est mon annif alors la chance avec moi ! merci
Publicité