Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
21 février 2011

Doudou

En me promenant sur la blogosphère, je suis tombée sur ce blog, le m d'arilys, et j'ai adoré !

Ces superbes couleurs chatoyantes me rappelant le soleil, les tropiques, tout moi quoi lol ! Ben vi elle a vécu un moment à Tahiti (la veinarde ;) ) !

Bref, je me suis lancée dans la conception d'une salamandre pour ma petiote.

Un petiot né quelques jours avant la naissance de ma fille, a eu droit à sa salamandre et son bavoir assorti.

IMG_7427

IMG_7417

Autre doudou, un doudou étiquette, inspiré  pour l'oiseau cocotte, de ce blog, creenfantin , blog génialisime, la propriétaire de ce dernier à une imagination débordante extra, j'adore tous ce qu'elle fait c'est juste MAGNIFIQUE. Allez y, faites un tour vous serez sous le charme c'est certain. Non, vous ne revez pas, il y a bien 2 doudous (un pour la maison et l'autre pour chez la nounou).

IMG_0569

Tissu : Mondial Tissu et stock maison (acheté en guyane pour le tissu africain) / Scratch : Mondial tissu

Patrons maison inspirés du m d'arilys et de creenfantin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce doudou ! C'est drôle je me disais que je connaissais ce patron... Un patron qui se transmet de maison en maison à Tahiti ;-) Je l'ai dans mes placards et ne l'ai pas encore essayé...
Publicité