Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
21 février 2011

Monsieur Molokoy

Monsieur Molokoy : "Femme il n'y a pas que toi qui peut faire des doudous, que crois-tu ?

Pour te le prouver je vais me lancer moi aussi et ce grâce au livre des intemporels pour bébés.

Bon au cas où, j'utilise du tissu qui ne servira à rien (des chutes quoi).

Et voilà tada ! "

IMG_7116

IMG_7117

Ben tu vois, tu fais la fière là, mais moi aussi je me débrouille.

Madame Molokoy : "Oui oui mon chéri tu te débrouilles même très bien."

Tissu : Chutes de tissu (stock maison)

Patron : modèle issu du livre des intemporels pour bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est moi qui l'ai fait<br /> tu en doutes Aurélie ?
A
Rénaldo...C'est toi qui a fait ça? Félicitations!!!
J
Pas mal!!!<br /> Il se débrouille bien ton homme!!!!
Publicité