Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
22 février 2011

Moka... mais pas que pour les grandes....

Beh oui avant de tenter de le faire pour les grandes.... j'ai testé d'en faire pour ma fille ;)

Moi j'aime j'adore les monsieurs bandeau de Moka. J'adore ce style de bandeau qui rappelle un peu la façon dont s'attachent parfois les africaines.

J'aime bien le côté large du bandeau, qui, en le diminuant en faisant des plis en l'attachant sur la tête, dégage tout son charme (photos à venir sur les grandes pour comprendre).

Par ailleurs, j'adore les créations de Moka, c'est fun, original, superbe et plein de peps. 

IMG_2469

IMG_2490_02_

Tissu : Mondial Tissu

Patron : Moka (diminué pour la tête de moineau de Ti Molokoy)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
çà tien bien ah moins d'avoir un crâne plat lol !<br /> Non je dis des bêtises.<br /> Mais franchement çà tien bien, en tout les cas sur la tête de Ti Molokoy çà ne bouge pas d'un poil.
P
Ça fait super même sur une poupinette !<br /> Je me demande si ça tient bien ... mais en tout cas ça fait "So cute "<br /> Elle est adorable cette petite puce !
M
Trop chou cette petite fille, je craque et pas que pour elle, également pour ce magnifique bandeau !!!
T
Thanks les girls, oui moi aussi je trouve que monsieur bandeau lui va bien. <br /> Je prévois de lui en faire pour cet été. Encore faut t'il que j'y pense ;) !<br /> Elle en a d'autres mais qui n'ont pas tenus le coup de la MAL (machine à laver). J'étais deg bref.<br /> Bizzz !
G
Belle!!!!!
Publicité