Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
22 février 2011

Moka cette fois ci pour les grandes.....

Après une version pour Ti Molokoy, voici quelques clones pour les grandes (je dis bien "quelques" car tout mettre n'est pas possibles hein les filles j'attends les tofs (comme on dit l'espoir fait vivre lol) ;)

Et puis en même temps, je vous montre ma tête (bon pour celles qui me connaissent, ben vi j'ai coupé les cheveux, envie de changement heu je dirai obligée, les cheveux étaient trop trop abîmés en raison de ma grossesse).

Par la suite j'ai fait quelques bandeaux un peu plus simples qui s'attachent à la nuque.

IMG_4962_64_02_

IMG_4967_72_02_

IMG_5661_02_

IMG_5655

 

IMG_5670

 

IMG_5689_03_

Mes mannequins cops :-) !

DSC00189_02_

DSC00192_02_

DSC00194_02_

Le fameux plis que j'adore ci-dessus !

DSC00214_02_

Le bandeau simple plié en 2, la demoiselle préferait ainsi. IL faut que je fasse le même en madras coloré pour notre "Milou" internationale (elle se reconnaîtra ;-) ).

Un bandeau moka assorti à ma robe madra turquoise. Oui oui j'aime bien le bleu ;)

DSC00297

 

Tissu : Mondial Tissu, Tissu Reine, Stop Tissu / Biais : Mondial Tissu

Patron Moka pour les bandeaux noués sur la tête et patron maison pour les autres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben j'en ai fait pas mal (pas une tonne non plus) pas autant que toi Moka je pense.<br /> J'en ai essayé d'en faire en polaire / laine bouillie aussi mais le résultat n'est pas terrible donc je n'ose même pas mettre une photo. La loose lol ! Et puis c'est moins confortable et moins pratique à mettre que les versions originales ;) ! Donc je ne ferai plus avec ces matières.
M
Et bien on ne t'arrete plus! T'en a fait combien comme ça???
V
Purée çà dépote chez la famille de Ti Molokoy<br /> Bon je t'envoie un mail, il m'en faut absolument un<br /> Laisse moi le temps de regarder ma garde robe pour te dire les couleurs<br /> Non je déconne pas j'en veux absolument lol <br /> Bisous
Publicité