Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
16 mars 2011

Pour des petites étoiles. et des grandes fleurs ....

.... j'ai fait çà dernièrement.

3 bavoirs 3/6 mois des IPB et des doudous étoile patron maison auxquels j'ai rajouté des rubans pour les accrocher où l'on veut dans la chambre de bébé.

J'ai donc repris la première lettre des prénoms des bébés concernés soit N pour Noéline, T pour Timothée et F pour Fantine. J'espère que les parents et leurs petites étoiles sont satisfaits ;-) !

IMG_5996_02_

IMG_5972_02_

 

IMG_5985_02_

 S pour Sarah et F pour Flore des bavoirs tabliers des IPE

IMG_6037_02__

Tissu : stop tissu et Mondial Tissu / Tissu éponge : Toto et Mondial Tissu / Pressions : Ar brinic

Patron : bavoir des IPB et IPE / Doudou : patron maison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le F de Fantine, c'est pour mon petit trèsor...Le bavoir est super doux, c'est le préféré de Fantine...<br /> La petite étoile décore sa chambre...<br /> Je vais te faire parvenir des photos de mademoiselle avec son bavoir et sa petite étoile très rapidement....<br /> Encore mille mercis
F
j'adore les petites étoiles trop chou
V
c'est trop mignon ces bavoirs personnalisés. Quel talent Madame Molokoy ;-).<br /> Bisous
E
adorables !!!
Publicité