Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
31 mars 2011

Pour une fée pas comme les autres....

j'ai fait un petit rien pas comme les autres !

Elle aime le bleu, le vert et le liberty. Pourquoi ces couleurs, parce qu'elle a de beaux yeux bleus !

Donc ni une, ni deux, je lui ai confectionné un bandeau fin comme elle le voulait, avec en prime, un bracelet et un collier en tissu.

Et là, surprise, j'ai répondu à tous ces critères de couleurs ;-) !

Alors heureuse la belle ?

Pour vous donner une idée de la chose portée, je me suis convertie l'instant d'une seconde sur ma terrasse, en mannequin (je dis bien une seconde, car enrhumée comme jamais, merci Ti Molokoy au passage, je ne voulais pas aggraver ma situation. Donc vous avez la joie d'apprécier ma tronche vraiment pas au meilleur de sa forme lol).

IMG_7386_022_

IMG_7372_03_

 Bien evidemment, j'essaierai d'améliorer cet essai, avec des rajouts de boutons, perles ou autres.

Pour expédier, ce cadeau, j'ai confectionné une petite pochette comme pour celle de Timothée avec ma petite étiquette.

D'ailleurs à l'avenir, toutes mes cousettes à destination de "elle, lui, il etc....", seront bien rangées dans des petites pochettes, car je trouve çà plutôt classe. Et en plus, on peut les réutiliser.

Tissu  liberty et uni : Tissu reine / Pressions : Ar Brinic

Patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUI OUI, Mille fois OUI !!!! Je suis fan archi fan du tissu... tu as tapé dans le mille ! Merci beaucoup... même en rêve, je n'aurai pas imaginé un si beau tissu.... Encore pleins de merci pour ce magnifique cadeau... et pour ta générosité....<br /> Je vais être trop classe cet été !<br /> ;o)
F
Arrête, t'es mimi comme tout!! Plutôt sympa cette parure.
P
Très très jolie cette parure. Un CDC pour le collier... Un tuto peut-être ?
Publicité