Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
31 mars 2011

Quand la nostalgie reprend le dessus ...

Il y a 1 an et 9 mois je devenais Madame, et à cet effet, un couturier africain m'avait confectionné ma robe pour mon mariage civil en tenant compte de mes envies et des mes attentes.

Un petit aperçu ....

IMG_3249

IMG_3251

Oui oui c'est bien moi, ben j'ai changé, un bébé çà ne change pas que la vie, çà change le corps aussi lol !

Donc il me restait un petit bout de ce tissu vert que vous voyez sur ma robe. J'ai tout simplement eu envie de refaire cette robe d'un jour, pour mon Ti Molokoy que je vous présente ci-dessous.

Ti molokoy est craquante avec cette petite robe, suis-je relative ? Lol ! Voyez plutôt !

IMG_7302_04_

 

IMG_7254_04_

 

Tissu : Marché St Pierre et Tissu Reine

Patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TROP BELLES!!! Ta robe de mariée et toi dedans .. sublime!! tu dois être tte emue qd ti molokoy porte la mini version, ça doit te rappeler des choses!
B
C'est super que vous soyez assorties à chaque fois!! J'adore!
V
WOUAH mais c'est superbe quel talent Mme molokoy<br /> Gros gros bisous à vous 2 et le plus gros c'est pour Ti Molokoy !
C
Elle aurait pu faire demoiselle d'honneur avec une belle robe comme ça!
F
Ce tissus va aussi bien à la maman qu' à Ti Molokoy<br /> <br /> Elle est craquante et j'adore le petit plus avec le bandeau , Trop chou
Publicité