Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
11 avril 2011

Elsie voit la vie en fleurs...

.... et c'est peu dire lol !

J'avais depuis un moment, promis à deux mamans (que j'affectionne beaucoup et avec qui, je peux parler longuement de tout et de rien), une petite tenue pour leurs princesses respectives. Vont t'elle se reconnaître ? Lol !

Il me restait encore de ces beaux tissus fleuris que j'avais acheté il y a un moment déjà chez Stop Tissu à 1 euros le mètre (non non vous ne rêvez pas, un euro le mètre c'est bien cela).

J'ai donc opté pour des tabliers Elsie, confectionnés en 12/18 mois et 2/3 ans. Je les ai réduit pour en faire plus un 12 mois et un 2 ans. Car en allant zieuter sur le site de fan de citronille, j'ai crû comprendre que çà taillait un peu grand.

Pour aller avec ces jolis tabliers, j'ai confectionné des jupettes et des petits bandeaux élastiques que j'adore. J'en referai pour ma pepette mais aussi pour des grandes. C'est simple et mignon comme tout.

Je prévois de refaire des tabliers pour des grandes cette fois, j'espère que çà leur fera plaisir. Je vais autant que faire se peut respecter les couleurs qu'elles m'ont demandées. Je prévois également d'en faire un pour Ti Molokoy et un autre pour moi avec le même tissu (pour faire un peu, telle mère, telle fille lol).

IMG_7805_03_

IMG_7803_03_

 

Tissus : fleuri (Stop tissu) et uni (Tissu Reine)

Patron : intemporels pour bébé et enfants / Fleur : Petit citron

Acessoires : Pression : Ar Brinic / Boutons : Stock de Mme Molokoy / Elastiques :  MT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si je devais choisi j'aurais du mal! Autant j'adore le rose, autant be, le bleu est tout aussi joli! <br /> Sinon tes bandeaux, grosses decouvertes (oui encore! decidemment ) !! Je kiffe!! Sobre et girly!!
F
J'adore c est plein de peps !!!! bises
M
ohhhhhh Sabrina j adore!! tout est beau !!!! gros bisous<br /> Edwige
V
Splendide c'est frais çà sera superbe sur les petites que je ne connais pas d'ailleurs<br /> c'est pour qui ? oui je fais la makrelle lol<br /> çà existe pour les adulte aussi et çà donne quoi ?
P
Super joli tout ça, c'est très généreux de ta part d'offrir autant de belles choses.<br /> Bonne journée, bizzzz
Publicité