Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
11 avril 2011

Noir c'est noir...

...il n'y a plus d'espoir, oui gris c'est gris, et c'est fini oh, oh, oh...

Ok ok Johnny, sort de ce corps lol !

Bref tout çà pour vous annoncer ce post tout de noir et blanc vêtu.

Pour une mamounette, qui ne sait pas encore que c'est pour elle et qui risque de faire des "oh", des "ah", en recevant ce paquet dans sa boîte aux lettres, j'ai confectionné un sac japonais réversible avec sa petite fleur maison que j'adore ainsi qu'un collier en tissu.

Je suis encore en période d'expérimentation mais je me perfectionnerai, car j'aime trop ce sac.

J'ai trouvé le tuto de ce sac japonais ici, et j'avoue que j'ai eu du mal à comprendre comment finir de coudre les poignets sans que l'on voit les coutures. j'ai donc fait un peu à ma sauce, en espérant que çà plaise à Madame N....

Bien sûr, je prévois de refaire ce sac pour des grandes, dans des couleurs plus soutenues.

Pour le collier en tissu (tuto issu de petit citron), je pense renouveler l'opération mais avec des cotillons blancs.

 

IMG_7802_03_

 

IMG_7802c_03_

 

Tissus : Stop Tissu et ikéa

Patron : c.girly et petit citron

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop la classe mo lé roun en madras. Je te vois me dire encore, mais tu ne vis que pour le madras et bien oui on est créole ou on ne l'est pas lol
S
Tout simple et super efficace le sac ! Et la fleur tu l'as faite comment, je vois pas bien et je la trouve super jolie (pour mon futur bandeau notamment :p )
V
Superbe ce petit sac, avec le collier en tissu dis tu m'en fais un ?<br /> Ouai je sais j'ai déjà ma commande de bandeau qu'il faut que tu fasses mais ce sont des commandes donc si tu as du temps un sac aussi bref je te phone. Gros bisous
M
De trés belles créations de couture sans parler de la petite pépette,à croqquer !!!!
L
J'adore le collier! Bravo
Publicité