Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
12 avril 2011

Poisson d'avril....

non ce n'est pas une plaisanterie, ni un canular mais ce mois-ci j'ai pêché un poisson. Il était tellement beau que j'ai décidé de m'en servir en customisation sur un bavoir bandana. Et pour qu'il ne se sente pas trop seul, et bien je lui ai confectionné un compagnon : un poisson doudou : POISSON D'AVRIL ! Bref je trouvais qu'en ce mois d'avril, le poisson était de bonne augure.

Mais pour qui sont ces délicates petites cousettes ? Et bien c'est pour un lutin, qui je l'espère les adorera.

 

Sans_titre2_03_

Sans_titre2_02_

IMG_7820_02_

 

Tissus : MT / Tissu Reine / Stock de Mme Molokoy

Accessoires : Ar Brinic

Patrons maison

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c est beau!! Encore Sabrina!!<br /> bisous
S
Trop mimi tout ça! J'ai feuilleté ton blog, tout est joli et ta ti molokoy est trop craquante! A bientôt! je te mets en lien sur mon blog!
L
Oh oui trop mimi!
C
Trop mignon. C'est vraiment super! J'avais vu que tu faisais des bavoirs bandana pour ta puce, je ne connaissais pas. Hâte de voir ça en vrai.<br /> Merci et gros bisous<br /> Claire
F
Il va être gâté le petit ange.
Publicité