Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
17 avril 2011

En provenance de la guyane...

Vendredi dernier en revenant du boulot, Ti Molokoy et Monsieur Molokoy m'attendaient en zieutant de temps en temps sur la terrasse....

 

IMG_7886

Mais pourquoi autant d'impatience ? Et bien tout simplement parce que Mamie Ariane, nous avait envoyé un colis ma foi très gourmand.

Voyez plutôt !

IMG_7893

 

Des rambutans, des pommes de rosa, des parépous, des citrons vert, de la pate d'awaras, du poulet boucané, de la queue de cochon, de la confiture pays et des concombres piquants. Pour la fête de Paques, nous allons pouvoir faire un bon bouillon d'awaras (dans un prochain post, je vous expliquerai plus en détail ce que c'est).

Du coup, en allant faire nos courses, nous avons acheté un ananas et une mangue, pour faire une bonne salade de fruits maison. Hum c'est bon les fruits exotiques.

IMG_7968

 

IMG_8015

IMG_8040

IMG_8092

IMG_8080

IMG_8100

Alors qu'est-ce qu'on dit : MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP MAMIE ARIANE ET GROS BISOUS !

Avec tout çà j'ai eu envie de cuisiner ce dimanche, j'ai donc fait :

- un colombo de porc

- des cannelés (pour essayer je suis novice, ah ah si mes collègues lisent ce post, elles vont rigoler et elles sauront pourquoi lol)

- des cookies à la cannelle

- de la salade de fruit exotiques

Rassurez-vous il en reste encore. Chez nous on dit que c'est meilleur le lendemain, surtout pour le colombo.

Bon appétit visuel !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouai papa et to pa invité mo ?
S
He bien j'ai decouvert des fruits! Maintenant faut que je goute absolument !!!!
M
Waouh,tous ces fruits sont ravissants,j'aimerai également bien goûter ihihh,allez s'il te plait hihihh,j'en profite pour te dire que j'adore ce que tu as fait de ton pantacourt,si je savais coudre,je m'en ferai bien un ou deux ca tous mes pantalons s'abiment entre jambes,ben oui,je suis potelée hhihih,bises
M
OHHH y a plein de trucs que je connais pas!! tu veux pas faire gouter aux copinautes?? <br /> bisous
F
Tu as un tupperware?
Publicité