Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
17 avril 2011

Madras attitude !

Le début et je ne sais pas quand ce sera la fin, car j'adore le madras !

Il y a très peu temps de cela, je vous avais montré comment j'avais recyclé mon vieux jean préféré en jupe avec du tissu africain. Et bien, voilà que je réitère l'opération, en recyclant cette fois-ci un jean pantacourt, que je ne mettais plus, en sarouel.

J'ai opté cette-fois ci, pour du madras dans les tons vert, bleu, jaune. Et où ai-je trouvé ce beau du tissu ? Chez Ikéa, à croire que ce magasin se "créolise" lol !

Toujours dans mon délire d'utiliser le même tissu à la fois pour moi et Ti Molokoy, je lui ai confectionné un tablier Elsie que j'ai tenté de réduire en 9 mois. Et du coup, j'ai voulu m'en faire un aussi. Mais je n'ai pas suffisamment de tissu. A ma prochaine virée, c'est certain, je ferai mon stock lol !

IMG_8116_02_

IMG_8126_02_

Sans_titre2_2_

 

IMG_8138_02_

Sans_titre_02_

Tissu : Tissu Reine et Ikéa

Accessoires : Ar Brinic

Patrons : Elsie et inspiration du tuto de sarouel de grain de maïs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce madras forcement bleu et vert : la blouse jolie, les modèles trop mimi !
H
excellent de t'assortir à ta p'tite puce si craquante, je n'oubli pas pour un troc un jour faut juste que je trouve qu'est ce que j'aurais besoin ou juste envie dès que j'ai mon déclic je te dis et toi tusais ce qui te ferait plaisir
V
La classe, il fallait y penser<br /> Mo lé roun ké madras blé bisous
M
Alors moi je dis que toi et ta jolie puce, vous avez une classe folle !!!<br /> J'adoOore !!!
S
chez ikea tu dis??? sans deconner??? Jle trouve trop sympa ce madras et tu en as fait de bien jolies ensembles!!! bon jte laisse, jfile chez ikea!!!
Publicité