Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
22 mai 2011

Cadeau de naissance...

Pour une petite fleur qui doit bientôt voir le jour, ma collègue Milou m'a demandé de lui confectionner un ensemble avec un sarouel. Je lui ai proposé en plus, une petite robe avec le bloomer, ainsi qu'un bavoir bandana et un petit lapin doudou. Tous les habits ont été confectionnés en taille 3 mois.

Le camaïeu de couleurs : aubergine, mauve, gris anthracite et taupe.

Bonne soirée !

 

IMG_9329_02_

 

IMG_9338_02_IMG_9346_02_

IMG_9340_02_

 

Tissus : Mondial Tissu / Accessoires : ruban (stock de Mme Molokoy), Pressions (Ar Brinic)

Patron : intemporels pour bébé (tablier elsie, robe trapez et bloomer) et grain de maïs pour le sarouel, bavoir bandana (patron maison), doudou lapin (patron gratuit du blog "dans mon bocal"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
là tout me plait : les couleurs, les détails... purée t'es douée!
T
Super!!! Les couleurs, les ensembles, j'adore!!!
C
trop trop mimi ! j'adore !
N
C'est sublime, j'aimes beaucoup les tons que tu as choisi !! Du travail de pro, pour une maman qui doit etre comblée ;) <br /> Bises
E
trop chouette toutes tes créas , j'adoooooooooooore !!! bravo !!! je pense que je viendrai te piquer deux trois idées!!!
Publicité