Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
2 juin 2011

Un monde en couleurs....

oui la couleur, j'use et j'abuse et J'ADORE !

Vous vous rappelez de ma robe du mariage civil ? Allez voir plus loin pour vous en rappeler. Et bien j'avais déjà fait une version pour mon Ti Molokoy, j'en ai refait une autre pour l'offrir à une petite puce, pour son anniverssaire.

J'ai eu beaucoup de plaisir à le coudre, et j'avoue qu'à plusieurs reprises j'ai eu envie de la garder cette petite robe.

IMG_9589(02)

 

Et il y a peu, j'ai reçu un magnifique collier de la part de géraldine de PAS DE NUAGE SUR LUNE et je suis conquise, il est beau, beau, beau , beau, beau ! Merci mille fois pour ce collier magnifique à souhait que tu m'as confectionné dans le cadre de notre troc.

IMG_0102(02)

 

Tissu : Mondial tissu / Accessoires : Biais satin (stok de Mme Molokoy), Pressions (Ar Brinic)

Patron de la robe : Maison

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'suis juste a la bourre pour mon commentaire! C'est que sur la lune sans nuages on a pas une seule minute a nous!!!!!!! Le collier te va a ravir...... je suis contente!!!!!!!!!
M
ton collier est superbe, il y a une sacrée quantité de boutons, il est imposant mais j'adore. Les couleurs de la robe sont superbe, j'aime. Tu sais superbement bien choisir tes tissus. C'est ok pour un troc, je ne t'ai pas répondu plus tôt car j'étais en vadrouille. Amitiés. Mauricette
M
Tu me fais bien marrer madame Molokoy... tu couds pour faire des cadeaux et au final, tu veux souvent les garder à la maison :) <br /> Mais bon, jte comprend, tes cousettes sont toujours super réussies et cette robe est vraiment superbe !!
T
Je comprends que tu aies eu envie de garder la tite robe, elle est si pepsi colorée!! Très jolie!<br /> Et le collier (trop bien assorti à ton haut d'ailleurs) est clairement magnifique! Il te va top bien!
M
très jolie robe! bravo!!!<br /> très sympa ce collier!
Publicité