Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
16 octobre 2011

Elsie au Mitsi gris, sauce moutarde et son accompagnement...

Alors au menu ce soir, nous avons un tablier Elsie (en taille 12 mois des intemporels pour bébé), légèrement réduit (car trop grand  pour Ti Molokoy), cuisiné avec du liberty Mitsi gris et du Ta Dot moutarde de Michael Miller.

Comme je vous disais dans un de mes derniers posts, j'ai voulu refaire un tablier pour Ti Molokoy avec un peu de "moumoute".

J'avais depuis un moment, un coupon de liberty qui ne demandait qu'une chose : qu'on l'utilise.

En voyant ces petites fleurs légèrement "moutardées" au centre, je n'ai pas hésité longtemps, pour l'associer à du tissu Ta Dot dans les tons jaunes/moutardes, reçu récemment de l'étranger.

Pour accompagner ce tablier, j'ai confectionné une petite jupe "maison" très fortement inspirée d'une jupe en jean du commerce.

Comme je l'ai dépouillé cette jupe, pour pouvoir réussir à refaire la fausse patte de braguette sans braguette bien sûr (il ne faut pas rêver non plus lol). Je n'ai pas fait les photos, mais cette jupe, dispose aussi, de 2 boutonnières sur la ceinture interne, pour ajuster l'élastique à la taille de Ti Molokoy.

Une fois n'est pas coutume, je suis très très contente du résultat, surtout de la jupe, avec le biais gansé, les passants de ceinture etc.... La prochaine fois, j'utiliserai une aiguille double pour faire les fausses poches.

Je n'ai pas mis ma griffe, un oubli de ma part. D'ailleurs, je suis en phase de commande d'étiquettes, aux USA.

Après avoir laisser mijoter ces tissus, ma personne et ma mac, 2 soirées, voilà ce que çà donne.

 

IMG_6042(02)

IMG_6034(02)

IMG_6037(02)

IMG_6044(02)

IMG_6019(02)

IMG_6026(02)

IMG_6024(02)

IMG_6032(02)

 

Et porté par mon Ti Molokoy !

 

IMG_6009(02)

IMG_5921(02)

IMG_5943(02)

IMG_5948(02)

 

A venir une petite salopette flashy, toujours pour Ti Molkoy. 

 

Bonne semaine, chères copinautes ;)

 

 

Patrons : Tablier (Intemporels pour bébé) / Jupe (patron maison)

Tissus : Velours milleraies gris et fausse fourrure (Mondail Tissu), Liberty (Tissu Reine), Ta dot Michael Miller (hawthorne threads)

Accessoires : Pressions (Ar Brinic)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu frises la perfection là ! et ce sourire de coquillette!
M
Très joli ensemble. Et la puce est tout simplement craquante !!!!
N
J'adooooooore cet ensemble! Cette jupette je crois que je vais en rêver la nuit tellement elle me plait!
L
Je suis fan et archi fan de ce petit ensemble trop beau ! Et fan aussi de la p'tite bouille de ta choupette. Elle est craquante. Je découvre avec plaisir ton univers... Et je reviendrais souvent par ici !<br /> Belle journée
V
waou mais là j'adoooorreeee je viens juste de découvrir ton blog ton univers me plait!!et cet ensemble un bonheur...tu as des gouts extra!!! et ta petite est super craquante!!moi je te dis BRAVO
Publicité