Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
30 avril 2012

Beaucoup de couleurs, pour faire venir le soleil....

Mamie Mymy, m'a demandé de confectionner pour sa petite fille, une robe tablier "patron maison". Et Ma copine mimi avait déjà choisi les couleurs. Des couleurs qui pétillent beaucoup, tout ce que j'aime. Comment çà tout ce que j'aime ? Vous ne le saviez pas ? C'est clair que çà ne voit pas sur mon blog lol :-).

Cette robe a été cousue avec du tissu "batik" de chez Tissu Reine et de la popeline turquoise de MT, en taille 18-24 mois. 

Voyez plutôt comment elle est belle cette robette. Je n'ai rien rajouté (pas de dentelle, pas de galon, rien), car le tissu "batik" à lui seul habille la robe.

IMG_3591(02)

IMG_3597(02)

IMG_3593(02)
 

Pour celles et ceux qui me suivent sur FB, j'ai promis de vous montrer des cousettes de tenues faites pour la famille Molokoy. Rassurez-vous c'est pour bientôt. Et toujours dans l'optique de faire venir le soleil, bientôt des cousettes qui piquent mais qui piquent beaucoup. Même moi, qui pourtant adore les couleurs, j'avoue avoir été aveuglée lol. Mais comme on dit les couleurs sont sources de gaieté et de bonne humeur. Et qu'on ne me dise pas que passé un certain âge il ne faut plus user d'autant de couleurs car je ne suis pas d'accord mais alors pas du tout. Et vous qu'en pensez-vous ? A bientôt et bon long week end pour celles et ceux qui font le pont. Bon muguet :-) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je suis d'accord, il faut abuser des couleurs, gaies, lumineuses, rayonnantes, ensoleillées... Et plus on avance en âge, plus il faut en porter, car les noir,marron, gris, beige... sont des couleurs plus que ternes et qui accusent les traits et vieillissent! Que ce soit pour petits ou grands, jeunes et moins jeunes, les couleurs réveillent le teint et embellissent nos journées, d'autant plus l'hiver, où il fait froid, elles nous réchauffent. Vives les couleurs et surtout les batiks qui harmonisent si bien les bleus, verts, rouges, oranges, fuchsia, violets etc.... Je fonds littéralement devant ces tissus si chatoyants, ces mixes de couleurs qui ont la particularité d'être uniques! Je suis une mordue du tricot et bien là, c'est pareil, j'adore les couleurs, les dégradés, les chinés, les multicolores. A bientôt et Bonne Année 2015!
H
rhoo les tissus sont magnifique et vont superbement ensemble!
N
splendide!!!! bravo!
C
le tissu est une tuerie !!!! Cet été je sens que ça va claquer
M
Oh, cette petite robe tablier est trop craquante !!<br /> <br /> En plus patron "maison", chapeau.<br /> <br /> Merci de nous envoyer toutes ces belles couleurs au quotidien, ça met du baume au cœur, moi j'adore.<br /> <br /> Bises
Publicité