Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
24 mai 2012

Pour "bébé mystère"...

"Bébé mystère" car pour le moment on ne connait que sa date de naissance présumée. Car oui les parents ne veulent pas donner plus d'infos et c'est leur choix. En tant que grande cousine de Bébé mystère, Marion m'a demander de lui confectionner une petite parure neutre et a choisi ce superbe tissu américain que tout le monde connaît maintenant sur la blogo ;-). Je suis donc partie sur un Ti pack leza. Cette parure se compose d'une cape de bain, d'un bavoir, d'un gant de toilette et d'un doudou leza (je l'adore). çà me donne envie de faire un Ti pack "raie manta" tiens ;-)

IMG_4300(02) (1)

IMG_4313(02)(02)

IMG_4314(02)(02)

IMG_4315(02)(02)

IMG_4317(02)(02)

IMG_4319(02)(02)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est choupinou!!!!!!!!!
L
j'adore cette ensemble !! avec les petits lézards !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je l'ai déjà dit, sont chouettes tes petits packs
C
Il est drôlement bien gâté ce bébé mystère ! C'est très beau !
B
c'est drôlement mignon, :)
F
Un mot Splendide !!!!
Publicité