Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
11 juin 2012

Tapis à langer nomade saï saï...

Saï saï, car ma copine Virginie qui fait de superbes tableaux, m'a demandé de lui confectioner un tapis à langer nomade 50X100 avec la particularité d'avoir une corde à linge et des petites tenues pour bébé. Je me suis exécutée encore une fois, et elle en est ravie. Autant vous dire que moi aussi. Ouf ;-) 

IMG_5294

IMG_5273

IMG_5280

IMG_5298

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trôp mignon!!!!! j'adoooore!! bon en fait j'aime tout ce que tu fais! ravie de te découvrir!!
H
SUBLIME et quel travail de folie!!!
P
sublime !!
P
voilà un moment que je ne suis pas passé, et tout est si beau que je ne sais ou laisser ce message. Je choisi ce matelas à langer car il ressemble au projet que je suis en train de coudre mais en edredon bébé. Tout est magnifique ,bonne continuation.
C
Alors ça c'est magnifique ! Mais comment tu fais pour faire de si jolis appliqués ? <br /> <br /> Et bravo pour la super gigoteuse dans les tons de bleu ...
Publicité