Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
4 mars 2014

Mais qui est Juliette ?

Hey mes copinautes, je sais que depuis hier je vous ai manqué  hein ? Psst c'est ti Molokoy, ma maman pense que tout le monde pense à elle, je pense qu'il faut qu'elle arrête la fumette, vous ne croyez pas ;-) ?

Bon si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave, car moi vous m'avez manqué et pas qu'un peu. Non non je ne suis pas en manque d'affection loin de là lol

Aujourd'hui j'ai eu la chance de rencontrer Juliette de l'atelier des ziboux. Vous me croyez si je vous dis que j'en suis tombée raide dingue ? Non non j'aime toujours autant mon mari et non n'y voyez rien d'autre que de l'affection amicale.. Oui ok, je sais, il faut que j'arrête la fumette ;-) C'est bizarre depuis tout à l'heure, j'entends une petite voix qui me le répète.

Mais c'est qui Juliette ?

Alors Juliette, est une jeune maman de 3 ziboux, tout pimpante et pétillante, qui dégage une joie de vivre incomparable Ah si si je vous le promet !!!

Mais cette maman qu'à t'elle de spécial ?

Voilà où je veux en venir.... Cette maman au-delà d'etre une maman qui déchire, est également une maman créatrice.

Mais, que fait t'elle comme créations ?

Roh mais ne soyez pas si impatients, j'y arrive. !!! Entre un capuccino, un chocolat et des crêpes au chocolat, nous avons eu le temps de blablater ;-)

Cette maman créatrice, est une grande fan de toile cirée et de toile enduite.

Oui, mais encore ?

Oh ben dites donc, je peux finir oui ? Donc je continue. Juliette fan des étoffes citées plus haut, confectionne avec minutie et délicatesse (j'ai eu la chance de voir certaines de ces créas et c'est trop beau), des accessoires pour mini Ziboux, moyens Ziboux, grands ziboux  et très grands ziboux ;-) Ces créations vont du bavoir, à la cape de pluie, au tablier, aux trousses, aux sacs en tout genre et même des sacs à langer ainsi que de kits de couture.

Dis tu pourrais- nous mettre le lien de son blog et de sa boutique ?

Mais bien sûr, j'en profite même pour vous montrer quelques photos.

Ne tardez plus, filez vite voir ce que propose cette talentueuse créatrice qui est d'une extrême générosité.. Elle vous accueillera les bras grands ouverts ;-)

Attention, vous risquez de devenir accrocs. A très bientôt ;-) !

Psst mon oreille siffle, j'entend des voix qui me disent de ne pas les oublier pour une rencontre entre copinautes (pas de soucis les girls, en 2014 promis je prend le temps. Et je vous jure que ces rencontre me font très plaisir ;-) ). 

Blog : http://www.latelierdesziboux.com/blog/

Page "Face de bouc" : https://www.facebook.com/LatelierdesZiboux

Boutique : http://www.latelierdesziboux.com/

 

cape-de-pluie-taches-2.jpg

bavoir-papillons-rouge-pm.jpg

tablier-fait-maison-pm.jpg

Sac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau! merci pour la découverte! biz
D
tres joli!!!! je vais lui faire une petite visite merci et bonne journee
M
C clair que c'est trés coloré et joli à souhait ;)
Publicité