Il y a de cela quelques temps, Aurore de la très jolie boutique l'atelier d'Enlyn, me proposait de faire partie de sa team créative en confectionnant une création faite avec les tissus de sa caverne aux mille trésors ;-)

J'ai été très heureuse de cette invitation et contrairement à d'habitude, j'ai eu envie de coudre pour moi.

J'avais il y a un moment confectionné une robe en jersey vert émeraude et je trouvait qu'une petite veste serait fort sympa avec.

J'ai choisi du tissu première étoile menthe glacée assorti à un coupon de wax de mon stock.

Donc après avoir indiqué mon choix à Aurore, j'ai reçu ma magnifique commande, livrée et emballé avec tant de soins que j'ai eu du mal à ouvrir mon paquet.

Aurore est un amour et qui plus est, une fée (vi je vous promet).  Commander chez elle c'est comme recevoir un peu de magie chez soi.

Donc une seule adresse : L'ATELIER D'ENLYN

Voilà avec mon traitement hormonal, je vois la vie en rondeur. Et ma foi, contrairement à mon dernier traitement, je m'assume très bien avec mes rondeurs. Et en plus, même pas peur de mon visage pas maquillé nah, et oui j'essaie de moins polluer mon visage vu que le reste l'est suffisamment lol

Voilà place aux photos.

IMG_0574(02)

IMG_0578(02)

Autrement, je suis en congés à compter de demain. Je m'en vais me ressourcer et prendre des bains de soleil car j'en ai grandement besoin.

Je reçois de nombreux messages pour commander ou acheter des articles Ti Molokoy. Sachez que je n'ai plus de stock pour le moment . Pour mes premières collections j'ai opté pour des minis séries. Mon carnet de commandes est plein pour le mois d'aout, de ce fait si vous êtes toujours intéressés, merci de bien vouloir me contacter à compter du mois de septembre.

Bonnes vacances et bon très été à toutes et tous ;-)

 

bonnes vacances