Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
2 septembre 2014

Accessoires pour bébés en wax - part 1

Il y a de cela quelques semaines, est venue vers moi une future mamounette qui rêvait de pouvoir s'offrir des cousettes pour elle et son futur bébé, alliant à la fois l'afrique et les antilles. Cette symbolique était dûe au fait que cette future mamounette d'origine africaine avait un mari antillais.

Après avoir longuement échangé ensemble, nous avions défini un fil conducteur avec lequel j'ai rajouté ma petite patte de créatrice.

Ti nounou d'amour surnom du bébé qui devrait bientôt voir le jour, sera ainsi doté d'accesoires en wax et en madras.

Pour les accessoires en wax, "future mamounette" voulait, un sac à langer et un tapis à langer (comme ceux que l'on a pu trouver dans ma boutique).

Pour cet accessoire très important pour les mamans et leurs bébés, j'ai conservé le modèle original tout en rajoutant une touche de passpoil, le rendant ainsi encore plus chic ( hé hé je ne vous parle pas même pas des modèles de la prochaine collection ;-) ). Le tapis à langer quant à lui a également évolué car désormais ce dernier est étanche, c'est bien plus pratique je trouve.

Je vous avoue que j'ai été ravie du résultat et du rendu et j'avais même envie de le garder pour moi pour en faire un week end bag.

IMG_5848(02)

IMG_5849(02)

IMG_5855(02)

Par la suite toujours avec le wax, pour lequel "future mamounette" avait craqué, j'ai confectionné, un carnet de santé, un lot de bavoirs et customisé des body trop trop mignons. Voyez par vous même :-)

IMG_5911(02)

IMG_5913(02)

IMG_5931(02)

IMG_5933(02)

Et enfin, le must have, le nid d'ange, si doux et si moelleux que Ti Molokoy a dit " maman, celui-ci je peux le garder ?". Heu comment te dire ma fille....je ne crois pas que "future mamounette" soit d'accord lol.

Ce nid d'ange, doublé de ouatine épaisse est doublé de moumoute et s'ouvre entièrement. De plus, des passages de sangles ont été fait pour en profiter aussi dans la voiture, la poussette etc....

La suite dans le post suivant où nous verrons la vie en madras ^^IMG_5807(02)

IMG_5804(02)

IMG_5812(02)

IMG_5818(02)

IMG_5823(02)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
simplement magnifique bravo:)
A
Tellement magnifiques !
U
Superbe...et les bodys sont top !!
C
c'est très beau tout ça !!
P
Une pure merveille ^_^
Publicité