Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
23 janvier 2012

Kreative Blogger Award

Rêve de miel, blogueuse que j'apprécie beaucoup et dont j'aime beaucoup les cousettes, m'a décerné le Kreativ blogger award! Je l'a remercie pour cette délicate attention. Merci ma belle ;-).

72060007

Et de ce fait, je viens vous dévoiler 7 petites choses sur moi. Et je dois vous avouer qu'il m'a fallu tout le week end pour y réfléchir. J'avais déjà reçu l'année dernière un award de la part d'Emilie du blog "fabrique à bonheur" de ce fait, les infos seront différentes.

-  Je suis fan des tissus exotiques et d'ailleurs aussi (enfin çà vous le savez déjà lol)

- J'aime la danse et le chant, et ce depuis toute petite. Du coup, Ti Molokoy est fan de musique et de danse. Souvent toutes les deux, on s'amuse comme des folles, en dansant et gazouillant.

- J'adore le riz au lait à la cardamome et au lait de coco (recette indienne). Miam c'est trop bon.

- J'aime beaucoup les travaux manuels. et dans la famille Ti molokoy, nous avons nos spécialités respectives. Nous sommes complémentaires.

- J'aime voyager, découvrir d'autres horizons. J'aime m'enrichir des saveurs d'ailleurs et découvrir des cultures différentes des notres. D'ailleurs, prochainement, la famille Ti Molokoy sera, far far from here. 

- Je suis fan de séries télévisées, en fait c'est contagieux chez la famille Ti Molokoy. On peut passer des week end entiers à rester devant notre écran à regarder ces séries. Non en vrai, Ti Molokoy nous rappelle à l'ordre, car il lui faut sa balade journalière, sinon elle n'est pas bien.

- Je rêve de partir vivre à l'étranger (USA par exemple) ou à défaut dans le sud de la France (pour changer de rythme de vie). Bien sûr ce n'est qu'un rêve. Vous me direz mais pourquoi ne pas retourner vivre en Guyane ?  Beaucoup de choses font, que nous n'avons malheureusement plus l'envie d'y retourner vivre, bien que nous adorons notre pays. Mais pourquoi pas, pour notre retraite, si dieu veut.

 Pour finir, je devais décerner cet award à 7 autres blogs. Le choix étant très difficile car je suis fan de tous les blogs que vous pouvez voir sur la colonne de droite, sans compter ceux qui n'y figurent pas. Donc je ne continuerai pas. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

A bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations ma chérie, çà c'est un award bien mérité.<br /> <br /> Biz.
L
Bravo! Récompense amplement méritée ... Merci pour ces petites confidences!! Bises à bientôt
T
Rha le Sud de la France! C'est mon rêve-fantasme secret aussi (parce qu'on n'en prend pas le chemin, là...).<br /> <br /> Et sinon, je suis fan de séries aussi. Tu regardes quoi, toi?
M
Bravo pour ce prix,cela permet de te connaitre un peu mieux !!Bisous
B
Félicitations pour cet award bien mérité !
Publicité