Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
19 février 2012

Taguée...

En mon absence j'ai été taguée par la gentille Emilie du blog fabrique à bonheur.

Je m'en viens vous faire découvrir un peu plus de moi :

  • mon juron préféré en voiture: Miel (oui astuce avec mes collègues pour ne pas dire de grossiertés lol)
  • un petit creux dans la nuit: Je n'en ai pas, mais durant ma grossesse, c'était un verre de lait.
  • la dernière fois que j'ai bu: Pour noël (j'ai mouillé mes lèvres en fait)
  • en boucle dans mon i pod: je n'ai pas de ipod. Mais j'écoute bcp de zook et corneille en ce moment.
  • à mon diner idéal je réunirais: toutes les personnes pour qui j'ai de l'affection sincère et qui eux même ont de l'affection sincère pour moi (et qui ne me fréquentent pas par intérêt).
  • mon dernier achat: une robe pour ma fille. Comment pas cousue par mes soins ? Ben oui je ne coud pas tout les habits de Ti Molokoy.
  • je me regarde dans le miroir et je me dis: prendre un peu soin de toi, ne te ferai pas de mal tu sais. Car tu prends de l'âge lol !
  • si je devais choisir: joker
  • on me confond souvent: avec personne à ma connaissance
  • dans desperate housewives je m'identifie à: Bree, avec mon côté maniaque et mon envie que les choses soient bien faites. Mais depuis la naissance de ma fille, mon côté maniaque s'est estompée.
  • ma phrase fétiche:  je n'en ai pas.
  • en mode je me damnerai pour : pour une grande collection de chaussures de toutes les couleurs, ainsi que pour une superbe garde robe pour mini moi mais pas nécessairement à prix élevés. J'aime les jolies choses pas forcément les choses chères voilà toute la différence ;-).
  • je ferai bien un bonhomme de neige avec: Ti Molokoy et Monsieur Molokoy.

*****

Je tague :

Au fil de la forge

Tasticottine

Graine de blé noir

Milou et compagnie

Fait main par les miennes

Pimsy coud des trucs

Chez Leefa

Bébé récré

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de m'avoir tagguée! J'étais justement en train de me dire que j'adorerais répondre à ces questions! :)<br /> <br /> Et puis "Miel", c'est une super idée (et oui, il va bientôt falloir que j'épure mon langage, rapport aux chastes oreilles de ma poupette).
M
oh quelle surprise... merci bichette! ;-)
B
c gentil merci ma belle!!!!
L
Merci ma poulette ;-)))
M
Moi j'aime dire des vrais gros mots lol !!!
Publicité