Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
18 mai 2012

Un an de plus pour Mister Molokoy ....

Aujourd'hui ma tendre moitié, l'un des amours de ma vie ;-), mon confident, mon "celui qui", fête ses un ans de plus.

Monsieur Molokoy est celui qui :

- me supporte depuis déjà bien longtemps (et je le remercie lol),

- prend soin de nous et positive toujours (c'est sa grande force),

- ne se laisse pas faire contrairement à son air sage et calme. Je m'amuse à l'appeler "double face". Certains savent de quoi je parle lol n'est-ce pas ?

-  m'a donné la chance d'avoir une bien jolie petite fille, qui fait notre bonheur. Et qui lui consacre du temps pour jouer,chanter,danser (oui oui vous avez bien lu lol), dessiner, lire, nager, courrir etc..et j'en passe. Un vrai papa d'amour quoi !

- a toujours une marque d'attention pour sa fille et moi. Bien qu'il ne soit pas bavard, il nous montre tous les jours que Dieu fait, qu'il est heureux d'être à nos côtés,

-  est considéré dans notre entourage comme le grand frère, le gendre, l'ami, le cousin, le neveu, l'oncle et surtout le papa de Ti Molokoy. Ma famille, lui a tout de suite ouvert les bras et je l'a remercie ;-).

- m'aide beaucoup à vous permettre de découvrir mes créations, pour ne pas dire énormément. En effet, la plupart des photos que vous voyez sur mon blog, ont été prises par lui. Il a également créé mon logo en reprenant le sticker fait dans la chambre de notre mini nous par mes soins. Oui, nous sommes une vraie équipe de choc ;-) Et sans oublier mon gonflage de chevilles, je peux dire que je suis fière d'avoir un mari avec de tels talents.

Pour finir, nous te souhaitons (Mme Molokoy et Ti Molokoy) un bel et heureux anniversaire mon chéri et papounet d'amour. Continues à être comme tu es, avec tes défauts et tes qualités. Nous t'embrassons bien fort.

Et comme dis Ti Molokoy "Papa kéké" comprenez "Papa je t'aime".


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon anniv à ton Homme ;)
V
Eh oui, ils sont choupinoux nos petits mais un jour, il faudra bien y passer! Bravo pour tes jolies créations encore une fois! Bises.
M
bel anniv à ta moitié!!<br /> <br /> bizzz
M
A mo tou sél qui en ritar ! pas grave !!! mo ordinateur té gain oune problèm ! <br /> <br /> Papie Molokoy et Mamie Molokoy ka souété to "Papa Molokoy" oune joyé aniversèr !!! oune paké bon bagag' pou to continué assou sa chimé'a. Gro bo pou to !!!
H
joyeux anniversaire a mr Molokoy!!
Publicité