Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
26 mai 2012

Ambiance madras....

oui encore et vous n'avez pas fini de voir du madras sur mon blog ;-)

Elise, une copinaute qui me suit déjà un moment, m'a demandé une petite commande particulière pour elle, pour le baptême de sa puce. Elle voulait une jupe, un jupon, une étole, un chouchou (patrons maison) et un bandeau moka dans le style créole. Les tissus proviennent de chez Toto tissu, la dentelle et le biais du marché du Cergy.

Dommage que je ne sache pas encore faire les corsages car çà aurait été superbe avec. Elle a reçu son paquet et elle est ravie du résultat, je peux donc vous montrer les cousettes.

Je suis trop contente que çà lui aille et que çà lui plaise. Et je suis très contente des photos faites par Monsieur Molokoy. 

Bon week end les copinautes. A venir un patron maison pour Ti Molokoy.

IMG_4606(02)

IMG_4610(02)

IMG_4608(02)

IMG_4627(02)

IMG_4622(02)

IMG_4624(02)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Troooooooooop beau ce madras,très joli cousette!!
F
une couture plein de soleil qui fait remonter en moi plein de souvenirs de la Martinique<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de régaler mes yeux
M
oh j'adore, j'adore, j'adore!!!<br /> <br /> ça me rappelle une tenue que j'avais quand j'étais petite... c'est superbe!<br /> <br /> Grâce à toi, je suis devenue une grande fan du madras! Merci!
D
houa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j adore c est superbe<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz ma belle
C
Tu as bien travaillé, c'est une tenue magnifique!
Publicité