Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
11 mai 2013

Cousettes ethniques pour bébés et "Ti coud de Soleil" bientôt....

Et oui çà fesait longtemps déjà que je n'avais pas confectionné des petites cousettes pour bébés.

Et le mois dernier je me suis amusée à coudre avec quelques chutes d'éponges, des packs de bavoirs et bavoirs bandana. Toutes les cousettes ci-dessous sont à adopter d'ailleurs. Contactez-moi par mail : ti.molokoy@gmail.com

Je me suis découvert un nouveau style (simple mais chic je trouve) qui sera avec le temps un plus approfondi j'espère.

IMG_0320(02)

IMG_0347(02)

IMG_0350(02)

 

En plus des bavoirs, j'ai pris le temps de coudre un tour de lit "coussins" constistué de 6 housses déhoussables contrairement à la photo.

 IMG_0368(02)

 

Ainsi que des carnets de santé inspirés de ma housse pour cahier de notes, et qui finalement se prête très bien aussi aux carnets de santé.

 

IMG_0344(02)

Bientôt toujours dans l'univers des bébés, je viendrais vous montrer des cousettes pour une petite princesse créole, craquante à souhait .

Egalement , mon livre d'inspiration exotico/ethnique arrive très bientôt. Plus qu'un mois à attendre et vous pourrez enfin l'avoir entre vos mains. D'ailleurs si vous souhaitez le précommander cliquez sur le lien suivant : http://www.amazon.fr/gp/product/2814101609/ref=s9_simh_gw_p14_d1_i4?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1FX8TNWN4C4VBEKPJ4TZ&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320

 

Je ne sais pas si je suis objective, mais je vous promet un sacré dépaysement tout en sachant que les photos ont été prises sur ma terre natale : la Guyane. J'y ai mis tout mon coeur et mon amour et sincèrement j'espère qu'il vous plaira. Le peu de personnes ayant pu visualiser les dernières maquettes ont été enchantées. Niveau couture, ne me qualifiant pas de couturière experte loin de là, tous les modèle proposés sont faciles à confectionner et à la portée des débutantes. Donc chères débutantes ne craignez pas "Ti coud de Soleil" bien au contraire... Et enfin, certains modèles pourront même être confectionnés pour l'hiver, histoire d'optimiser votre acquisition et d'avoir un peu de soleil dans l'armoire de vos bambins en plein hiver ;-) A très bientôt avec toute l'équipe de Ti coud de Soleil. Je vous présente "Ti Cannelle" en avant première, une de mes chouchoutes dessinée par une talentueuse fée dont je viendrais vous parler plus tard ;-)

941936_335759839885414_1805532351_n

 Et enfin je tenais à remercier Emilie du blog Milou et compagnie qui m'a envoyé une jolie boîte avec de délicieux gâteaux, ainsi que le swap reçu de la superbe blogueuse Made by gigette et la magnifique pochette confectionnée par Fanny la fée alias EDJ  ;-) Merci pour ces formidables cadeaux, je suis conquise ;-)

 

 

IMG_0170(03)

IMG_0289(02)

IMG_0387(02)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien joli toutes tes petites coutures
M
C'est superbe ce que tu fais ! <br /> <br /> Je vais commander ton livre. <br /> <br /> Merci pour l'inspiration. <br /> <br /> Je partage ton blog sur Twitter. Je suis une maman blogueuse et ça intéressera sûrement mes contacts.
C
Que de patience a avoir, que d'envies a satisfaire mais surtout un partage qui ne ressemble cas toi.Bisous
M
Que de jolies choses dis donc! Ti Canelle est craquante à souhait aussi :)<br /> <br /> D biz
C
de très jolies cousettes !!
Publicité