Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti Molokoy
24 avril 2014

Exposition vente # 1 - SAVE THE DATE

Après un mois de l'ouverture de ma petite boutique, il est temps pour nous de venir vers vous et de vous rencontrer. 

Pour avez été nombreux à m'encourager et me féliciter, pour mon initiative et je vous remercie. Vous avez aussi été de bons conseils pour la suite, force de proposition pour étoffer mes collections et vous m'avez fait de très bon retours suite à vos achats.

Ainsi, pour faire suite à tout cela, Vous aurez l'opportunité de découvrir mes créations en vrai, de les toucher, et de les acheter en tout état de cause., au cours de certaines expositions.

Et oui Ti Molokoy fait le grand plongeon des expositions-vente, et ce n'est que le début ;-)

Pour ma première exposition, j'ai opté pour un salon qui se veut être à l'avenir, itinérant.

Cette initiative est née de l'assocation l'Amozaïk qui souhaite à travers ce salon, partir à la rencontre de son public afin de lui proposer les produits et créations d'artisans.

Ce salon qui s'appelle ART TALENT TOUR, se veut être une référence, une passerelle auprès du grand public. Il souhaite mettre en avant, l'originalité, la découverte et l'ethique qui font l'essence même de ce salon.

Par ailleurs, à travers ce salon, les organisateurs souhaitent sensibiliser le public sur leur mode de consommation et ce, en tous plans (alimentaire, cosmétique, vestimentaire etc...).

La consommation solidaire, éthique et bio sont des valeurs qui seront mises en avant tout au long du salon.

Ainsi, sensible aux valeurs que reflète ce salon, vous pourrez me retrouver le 8 mai 2014 prochain de 13h00 à 21h30 dans un superbe loft à Paris.

Vous aurez ainsi, la chance de découvrir de superbes créations et de délicieux produits faits avec amour par de très gentils créateurs afro caraibeens.

Le 08 mai c'est férié, donc profitez- en pour venir nous voir, et découvrir de nouvelles choses et participer notamment  à des ateliers comme par exemple, faire votre crème de jour vous même.

Retrouvez la programmation sur : https://www.facebook.com/PartagePawtaj

Et réservez vos billets gratuits en prévente dès maintenant, via le lien ci-dessous. Attention : sur place l'entrée sera payante.

http://www.weezevent.com/salon-artalentour-5-le-salon-des-talents-aux-pluriels

Retenez donc cette date, j'espère vous y retrouver nombreux et nombreuses !!!

JEUDI 8 MAI 

De 13h00 à 21h30

66 PELLEPORT

66, rue Pelleport 
75020 PARIS

ti-molokoy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
y a t-il un catalogue pour commander ?
J
Merci Ti Molokoy pour ce Partage ! <br /> <br /> Nous serons le 13 Décembre de coté de Bordeaux : <br /> <br /> https://www.facebook.com/PartagePawtaj/photos/a.176852485794421.65651.176692979143705/586601838152815/?type=1&theater
M
Pfff dommage trop loin ;) mais je te souhaite de trés bonnes ventes !!!!!
G
domage que se soit sur paris moi à l'autre bout de la france ça fait loin une prochaine fois je l'espère:)<br /> <br /> en tout cas je te souhaite un très bon salon!!
L
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!<br /> <br /> Entrée payant sur place, mais faut préciser que ça ne coute QUE 3€ :)
Publicité